Centre d’aide et FAQ

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  3. Choisir les options du produit à acheter.
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Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Carte de crédit : Payez avec votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express.

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles.

Vous pouvez changer les détails de votre compte ainsi que votre mot de passe dans votre Tableau de bord > Détails du compte.

Vous pouvez mettre à jour votre adresse de facturation dans votre Tableau de bord > Adresses.

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Si vous choisissez de vous abonner à notre infolettre, vous recevez par e-mail des offres spéciales sélectionnées et êtes toujours informé(e)s. Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

  1. Sur la page de connexion, cliquer sur le lien « Vous avez perdu votre mot de passe ? »
  2. Suivre les étapes indiquées.

Si vous n’arrivez pas à recouvrir votre mot de passe, veuillez communiquer avec nous.

Vous pouvez nous écrire au info@altitudestrategies.ca ou remplir le formulaire sur notre page de contact.

  1. Se connecter à votre compte en allant à la page « Se connecter ».
  2. Remplir le formulaire de Rapport d’erreurs à l’adresse : https://boutique.altitudestrategies.ca/rapport-erreurs/
  3. Rédiger le problème en détail et télécharger des photos pertinentes si possible.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Sachez qu’Altitude Stratégies peut exiger qu’une photo soit soumise avec votre rapport de problème pour lancer une réexpédition. Il est toujours préférable d’inclure des photos avec votre rapport de problème initial pour éviter les retards.

Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison prévue. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous couvrirons les frais d’expédition d’une commande de remplacement pour vous.

Il serait bien de confirmer que l’adresse de livraison était correcte. Il serait également bon de contacté le transporteur pour essayer de localiser la commande égarée.

Sachez que si les informations de suivi indiquent qu’une commande a été livrée mais que vous pensez ne pas l’avoir reçue, nous ne serons pas responsables et ne réexpédierons pas cette commande. Dans ce cas, tout remplacement sera à vos frais.

Une fois que votre commande est prête, nous la remettons au transporteur et vous envoyons un courriel pour confirmer l’expédition contenant un numéro de suivi. Vous pouvez cliquer sur ce numéro pour voir les dernières mises à jour sur l’emplacement de votre colis.

Une fois que votre commande a été remise au transporteur, les mises à jour sur l’état de votre commande et sa livraison dépendront de leurs services de suivi. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous contacter via info@altitudestrategies.ca, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

En général, seuls les opérateurs postaux nationaux (comme le US Postal Service ou Canada Post) sont en mesure de livrer les commandes aux boîtes postales. Bon nombre de nos produits, y compris les affiches encadrées et les envois plus volumineux, sont trop gros pour être acceptés par les opérateurs postaux nationaux. Nous faisons donc appel à des entreprises commerciales (comme FedEx) pour livrer ces produits qui ne peuvent pas être livrés en boîtes postales. Nous vous suggérons d’utiliser une adresse physique plutôt qu’une adresse de boîte postale pour assurer une livraison en douceur.

Si le délai estimé de livraison de votre commande est écoulé et que vous ne l’avez toujours pas reçue, voici quoi faire :

  • Attendez un jour ou deux. Les envois peuvent être retardés pour des raisons hors de notre contrôle. Nous comprenons la frustration causée par des envois en retard, mais n’oubliez pas que notre délai estimé de livraison n’est qu’une estimation, ce n’est pas une garantie.
  • Contactez notre équipe de service client. Informez-nous de votre retard et nous vérifierons les dernières estimations de livraison vers votre destination. Nous pourrons vous demander d’attendre encore quelques jours pour voir si la commande arrive. Contactez-nous par courriel via info@altitudestrategies.ca.

Créer une commande test (utile si vous prévoyez de commander divers produits et que vous voulez voir leur coût total d’expédition.)

  1. Allez sur notre catalogue de produits.
  2. Cliquez sur le produit qui vous intéresse.
  3. Ajoutez le produit à votre panier d’achat.
  4. Sélectionnez le prochain produit que vous souhaitez commander et répétez le processus.
  5. Après avoir finalisé votre commande, cliquez « Voir le panier », cliquez sur « Commander », ajoutez vos informations de livraison, et vos frais de livraison seront affichés près du montant total de la commande.
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